• Des nouvelles de bébé Seagull

     

    Vous vous souvenez de la tourterelle qui couvait deux oeufs dans mon rosier liane Seagull ?

    Aujourd'hui, elle a quitté le nid pour quelques instants et je suis allée jeter un oeil...

    Un seul bébé... on voit des traces de coquille cassée sous l'arche, hélas.

    Et le survivant venait d'éclore, je suppose car il n'ouvrait pas encore les yeux.

     

     

    Des nouvelles de bébé Seagull

     

     

    Des nouvelles de bébé Seagull

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:12
    catherine de bretagn

    des tourterelles avaient fait un nid sur ma pergola, mais mes chats les ont délogées!

    tu as eu plus de hahance que moi, profite du bébé!

    bonne fin de journée

    2
    emmanuelle
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:06

    je vous envoies des dragées.............

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:01

    trop mimi happy

    4
    mamynat
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:31

    Affaire à suivre...

    Nathalie

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:22

    Qu'est-ce que c'est mignon une tourterelle, j'adore ça, c'est ma madeleine de Proust, mon grand-père en avait et j'aimais les caresser et leur parler.

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 06:53
    Laurence D.

    Trop mimi ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :