• Trop mignon !

    Trop mignon, ce troglodyte qui a emménagé il y a peu et déjà fondé sa petite famille !

     

    Faune 2 8717

     

    "On a faim !"

     

     

    Faune 2 8721bis

     

    "Voilà, voilà, ça vient !"

     

    Faune 2 8724bis

     

    "Au suivant !"

     

    Faune 2 8726bis

     

    "N'oubliez pas de rendre la vidange !"

     

    Faune 2 8727bis

     

    "Pfff... Pourquoi chez Pampers, ils font pas XXXS ?"

     

    Faune 2 8728bis

     

    "Et moi, tu m'as oublié ? Tant pis, ça tombera dans le jardin d'Isabelle, c'est du guano"

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:46
    beadecaracas
    Tout mignon!
    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:47
    Françoise
    Je me souviens d'une chronique dans laquelle tu nous présentais ton nouvel appareil de photos.. et bien là... on en voit toutes les qualités.. Bravo ! J'imagine aussi le temps pour avoir pu saisir ces photos !
    Quel beau cadeau que tu nous fais là.... MERCI
    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:56
    Elisabethbaysset
    très attendrissant EB et bravo de toutes es merveilles au jardin .
    4
    marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:03
    marie
    c'est mignon,j'ai beaucoup d'oiseaux,des petites maisonnettes,mais aucunes habitées,ils viennent simplement au bassin faire leur toilette,j'adore,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :