• Tulipes 2024 : Green Acres

     

     

    Tulipes 2024 : Green Acres

     

    Une tulipe viridiflora où le vert est bien marqué.

    Superbe tenue avec des tiges un peu plus grosses que chez Spring Green et plus basses (ici, hauteur = 40 cm).

    Ses fleurs sont plus grosses et pas effilées comme chez SP.

     

    Tulipes 2024 : Green Acres         Tulipes 2024 : Green Acres

     

    Comme pour Spring Green, un petit Geranium phaeum lui tiendra joliment compagnie, 

    ainsi qu'une autre tulipe blanche de forme différente (ici 'Swan Wings').

     

    Tulipes 2024 : Green Acres          Tulipes 2024 : Green Acres

     

     

     

    Impossible de ne pas penser à cette série que, plus jeune, j'adorais.

    "Green Acres" en anglais, "Les Arpents Verts" en français.

    Je me suis même rendue compte que je connaissais encore le générique par coeur !

     

     


  • Commentaires

    1
    Merlette
    Jeudi 25 Avril à 11:35
    Moi aussi je connais le générique par cœur ! Ahahah mon entourage va craquer…
    2
    Syl.
    Jeudi 25 Avril à 12:48

    Toute jeune est déjà "avec la nature" happy Moi, je connais pas, jamais vu, jamais entendu. A part "la petite fille dans la prairie" que ma fille regardait.

    3
    Gema
    Jeudi 25 Avril à 15:46

    Oh... Je pense que je préfère encore celle-ci à sa grande soeur. 
    Moi aussi, je connais encore le générique par coeur. Eva Gabor, malgré sa bonne volonté, n'avait pas vos talents de jardinière...la pauvre et ses maladresses nous faisaient bien rire. Croyez-le ou nom, mais notre mère, en bonne pédagogue, en profitait pour nous apprendre la compassion! Merci pour ce rappel...

    4
    Babou
    Jeudi 25 Avril à 18:50

    Toutes ces tulipes avec une touche verte me plaisent beaucoup. Les Arpents verts : ça me dit vaguement quelque chose, mais c'est loin .... j'ai confondu avec "Anne de Green gables" que je viens d'offrir à ma petite-fille. Tous beaux souvenirs (soupirs)

    5
    cri cri marie
    Jeudi 25 Avril à 19:10

    je ne connais pas ,ça avait l'air très amusant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :