• Tulipes 2024 : White Triumphator

     

     

    Tulipes 2024 : White Triumphator

     

     

    Les tulipes Triomphe sont des vleurs sûres.

    Souvent avec de longues tiges comme c'est le cas ici (65 cm), 

    elles seront parfaites pour l'arrière-plan de vos massifs

    (ah oui parce qu'il ne faut pas oublier de tenir compte des hauteur lorsqu'on plante en automne !).

     

    Tulipes 2024 : White Triumphator        Tulipes 2024 : White Triumphator

     

    C'est une magnifique tulipe d'un blanc très pur. Je recommande aussi.

     

    Tulipes 2024 : White Triumphator


  • Commentaires

    1
    Sandrine
    Lundi 29 Avril à 10:29

    Elles ont l'air toutes fragiles, mais gracieuses!

    2
    Emilie
    Lundi 29 Avril à 11:10

    Elles sont très élégantes !

    3
    Gema
    Lundi 29 Avril à 16:49

    Très belle tulipe encore une fois! Ici, l'harmonie vient d'une légère touche de rosé qu'on retrouve à ses pieds. Très joli.
    Les Triomphes, que j'ai en quelques coloris, sont heureuses dans mon jardin. C'est, par contre "White Emperor Purissima" (50cm) que j'ai placée derrière des hostas à l'automne. Je note pour la remplacer par cette Triomphe plus haute encore, si elle est aussi hâtive.  
    Merci.

    4
    Mardi 30 Avril à 05:51

    J'aime beaucoup les tulipes blanches !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :