• Un angolo di paradiso

     

     

    Grand jour aujourd'hui pour la sortie de mon livre "Un petit coin de paradis" en italien !

    Etre éditée par la meilleure maison d'édition en France dans ce secteur (Ulmer) est déjà flatteur mais

    quand un éditeur étranger s'intéresse à votre ouvrage, c'est encore plus valorisant et motivant pour la suite.

     

    Un angolo di paradiso

     

    Vous aurez peut-être remarqué le petit sticker en bas à droite du livre :

    Pour les 20 ans de la maison d'édition L'Ippocampo, un logo en édition limitée a été conçu par Yuko Higuchi et apparaîtra sur un ex-libris spécial qui accompagnera les titres qui sortiront ce printemps. Il s'agit en fait d'un autocollant que l'on peut détacher et recoller ailleurs dans le livre. On y voit l'hippocampe de l'éditeur échanger un coup d'œil avec Gustave, le personnage emblématique de Yuko dont le travail est reconnu partout dans le monde. Elle a notamment collaboré avec Gucci.

     

    Un angolo di paradiso       Un angolo di paradiso

     

      

    Je souhaite beaucoup de plaisir à mes amis italiens avec ce livre. Il est possible de le commander et d'en voir un extrait ici.

     

    Un angolo di paradiso

     

    PS : je vous détaillerai la couronne demain.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Isabelle thalasso
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:12
    Félicitations pour cette nouvelle aventure. C’est joli ce que tu racontes au sujet de ce bel autocollant. Et oui la couronne est très belle.
    2
    evapetitcoeur
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:49

    Ravie pour toi et tes admirateurs Italiens qui vont se régaler avec ton livre !

     

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:00

    Toutes mes félicitations ! C'est mérité ! 

    4
    Monique
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:06
    Bravo ! C est merite !!
    5
    Joëlle21
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:28

    C’est merveilleux et mérité chère Isabelle. Félicitations ! Ah oui la couronne d’hellébores, pourtant ne faisant pas partie de tes fleurs préférées, est une réussite et on veut en savoir plus… Très belle journée.

    6
    Cri cri marie
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:37

    Félicitations Isabelle,je suis très heureuse pour toi,c'est une belle récompense

    J'ai lu  et relu ton livre et toujours avec autant de plaisir,de belles photos et une lecture très agréable

    Ta couronne est aussi très jolie,je t'avoue que le froid me rebute et que je vais peu dans mon jardin ,je n'ai encore fait aucunes tailles de mes rosiers mais cette année,elle sera faite à la façon de Mr Schmidt Daniel sans culpabilité ouf!!!!

    Merci et bonne journée 

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:15

    Félicitations Isabelle (et bonne journée).

    8
    Cathy
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:22
    Bravo Isabelle C est tellement mérité ! Suis vraiment contente pour toi Belle journée à tous
    9
    Marie-Claire
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:27

    Félicitations Isabelle pour Un angolo di paradiso. C 'est formidable pour toi et j'magine ton bonheur. J aime beaucoup comment tu nous le présentes ce matin.

    De passage à ma librairie hier....ton petit coin de paradis était en bonne place au rayon livres jardin. je n'ai vu que lui en arrivant wink2

    Bonne journée et encore bravo!

    10
    Nic
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:56
    Magnifique. .. Felicitations Isabelle... Je suis très heureuse pour toi... Et super pour tes amis italiens qui vont se régaler Et rêver avec ton charmant livre dont le titre est aussi évocateur en italien ... J'ai d'ailleurs envie de lnachetet aussi dans cette langue que j'aime beaucoup... Bravooo
    11
    Nic
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:56
    L'acheter...!
    12
    Christine S.
    Jeudi 2 Mars 2023 à 13:49

    Bravo Isabelle!!!

    13
    Salome
    Jeudi 2 Mars 2023 à 19:03

    Merveilleux, extraordinaire. Félicitations

    La couronne est très jolie dans ces tons, l'ensemble est parfait

    14
    Emmanuelle
    Jeudi 2 Mars 2023 à 19:13

    Bonjour Isabelle .Toutes mes félicitations pour la sortie de ton livre en Italie "Angelo di paradiso " oh je trouve que cela sonne bien le titre en italien .C'est les amies et amis  jardinières qui doivent être ravis ,quelle belle récompense pour toi car je me doute que les démarches ton donnée   beaucoup de travail .

    J'ai regardé sur Wikipédia  pour le logo c'est chouette pour toi de l'avoir sur ton livre .

    Pourquoi pas à présent en Espagne ,en Angleterre........ 

    Bravo et belle soirée certainement bien heureuse .

    Bisous 

    15
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:18

    Félicitations Isabelle c'est top, et bien cela s'arrose !!

    16
    Marie-Christine Dena
    Vendredi 3 Mars 2023 à 06:13
    Félicitations ! Belle reconnaissance bien méritée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :