• Notre répit a été de courte durée : de nouveau mes parterres étaient dérangés par une taupe. Ce soir, en arrosant, des bruissements dans les feuillages m'ont alertée et j'ai immédiatement fait appel à mon expert.
    La traque a été terrible (et trop longue pour Bruno qui attendait impatiemment que je lui apporte la bêche et qui m'a reproché d'avoir fait un petit détour pour aller chercher ma caméra) et en fin de compte, issue fatale pour la taupe qui a trouvé un Bruno beaucoup moins conciliant que la fois passée. Je vous ai censuré la partie où il la sectionne en deux !!!
    Bruno est à une semaine des vacances qu'il a grandement besoin... ça se sent !

      


    1 commentaire
  • Déjà plus d'un mois qu'une taupe (ou plusieurs ?) me fait des dégâts dans la pelouse et dans les massifs. La bêche était prête près de la porte d'entrée.
    En me baladant dans le jardin, ce matin, j'aperçois soudain des feuillages qui remuent. Je pense directement à notre squateuse et j'appelle Bruno, l'expert.
    Vu qu'il était impensable de sacager le massif avec la bêche, il a attrapé la taupe à main nue et l'a jeté au milieu de la pelouse pour lui porter le coup fatal...
    Un peu "gore" sa technique, je l'admets mais efficace. Et n'allez surtout pas ennuyer mon mari quand il a une bêche en main :)

      

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique